Flof Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonjour, Je suis aussi à la recherche de camera IP sur batterie (avec ou sans carte SSD) compatibles Surveillance Station. Je parle donc bien d'une caméra sans fil et autonome. Malheureusement je n'en trouve pas. Auriez-vous une idée ? Merci. Flof 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 À ma connaissance, ce type de caméra n’existe que sur les systèmes de vidéo-surveillance fermés (comme Arlo chez Netgear) car tout le système (serveur, réseau sans-fil, ...) est prévu pour assurer l’autonomie des caméras, ce qui n’est pas possible avec Surveillance Station et le réseau sans-fil d’une box ou d’un point d’accès grand public. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Sinon une caméra poe et le Switch sur onduleur, c’est ce que je fais... 0 Citer
Messages recommandés