StéphanH Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus les vignettes dans les notifications de mouvement (je suis sous iOS). Suis-je le seul ? Merci ... Modifié le 28 juillet 2019 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) Cette absence de réponse me laisse perplexe ... Je vais poser ma question différemment : Quelqu'un reçoit il encore des vignettes avec ses notifications de détection de mouvement sous iOS ? Modifié le 29 juillet 2019 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bon, c'est retombé en marche hier soir, sans que je ne fasse rien ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Salut, j'ai lu ton message et le faux positif de jour (j'en attendais un en fait) montre bien la vignette dans la notification ainsi que dans le mail. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Merci ... Je ne saurai jamais d'où ça vient ... Cela fonctionnait pour les mails mais pas pour les Push (pas plus sur iPhone qu'iPad) Le support m'a répondu : tant mieux si ça remarche (je résume 🙂 ) Modifié le 1 août 2019 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Salut, maintenant le direct ne fonctionne plus sur (mon ?) iPhone... Modifié le 12 août 2019 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Salut, maintenant le direct ne fonctionne plus sur iPhone...Aucun problème de direct sur iPhone et iPad. Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Je sèche... J'ai tout vérifié et je ne comprends pas... Tu as iOS 12.4 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Bon, c'est iOS 12.4 qui ne fonctionne pas avec SS... Ça marche avec iPad en 9.3.5 et iPhone 5 en 10.3.4. Ça ne marche pas avec iPhone XR en 12.4. C'est reparti pour des semaines de galère... (si quelqu'un peut confirmer ...) Modifié le 12 août 2019 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Je suis en 12.4 sur iPhone Xs et iPad Pro, aucun souci....Rédigé avec TapatalkAs tu activé le décodage matériel ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Oui, c'est en passant par le reverse proxy que la vidéo en directe patine. Tu as un reverse proxy sur surveillance station ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2019 Non, pas de reverse proxy. Donc, tu as le même souci que celui constaté sous Android ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) C’est le reverse proxy qui fait patiner la vidéo sûr à 100% Modifié le 13 août 2019 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 Et rebelotte ... plus de notification ... Est-ce lié au passage en Update 3 de DSM ? je ne vois pas le rapport ... ça fonctionne chez vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) ça faisait longtemps ... Recevez-vous les vignettes dans les notifications d'événements de Surveillance Station ? je n'en ai plus depuis avant-hier. Modifié le 26 novembre 2021 par StéphanH 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 30 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Pour ceux que cela intéresse, En cas de non réception des vignettes en Push : Vérifier que les vignettes arrivent bien si l’alerte est par mail. Désinstaller DSCam Si une connexion de DSCam apparaît toujours sur le NAS, la tuer. Réinstaller DSCam Si le Geofence du Home Mode était actif, penser à le remettre en œuvre... et voilà ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés