Aller au contenu

Aucun disque dur DS718+


Messages recommandés

Bonjour, possédant actuellement un synology DS718+, je me trouve dans une impasse pour me connecter à mon DiskStation.

Je rencontre le message d'erreur suivant "Aucun disque dur trouvé sur Synology DS718+" quand j'utilise le Synology Web Assistant.

La Diode status clignote orange et celle pour Lan 1 reste verte. La diode du bouton M/A reste bleu.

J'ai déjà éffectué un hard reboot sans succès malheureusement.

Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.