kissaidonc Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) Bonsoir à tous , J'ai un ami qui a un 918+ , on lui a donné un 712+ , en onduleur pour le 918 , il a Onduleur APC/Back-UPS RS 550 , le fait de rajouter un 2ème Nas risque t'il pas de manquer de puissance si pb ?? Je lui conseillerai bien celui-là mais , https://miniurl.be/r-2fya , je veux pas lui faire faire d'erreur Merci pour lui pour votre aide et réponses A ++ Modifié le 28 juillet 2019 par kissaidonc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 330watt... il ne les dépassera pas, le seul soucis sera le temps sur batterie... apc propose des graphiques en fonction de la charge 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour, Merci de ta réponse mais encore , je lui conseille quoi le principal c'est qu'il ait un arrêt sécurisé Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Plus c’est gros, plus c’est bon 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 8 heures, Einsteinium a dit : Plus c’est gros, plus c’est bon 😉 Tu es un coquin toi... 😁😁😁 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 20 heures, Einsteinium a dit : Plus c’est gros, plus c’est bon 😉 On en doute pas la chaleur le fait rêver ça dilate !!😂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Mais non c’est ce que la femme me dit à chaque fois 🤪 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés