Jeepfast Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Salut tout le monde, Jeepfast, je vais bientôt passer du côté cinquantaine, niveau moyen en informatique depuis un DUT info il y a plus de 25 ans ... J'ai acquis un DS409+ il y a 10 ans et il fonctionnait bien malgré quelques petits soucis. mon utilisation, c'est uniquement en serveur pour partager des données et les stocker de manière sécurisée. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bienvenue ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour Jeepfast, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeepfast Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Merci à tous de votre accueil. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés