etienne174 Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour à tous, Je possède un ds110j sous dsm 5 avec surveillance station 6.2, j'ai un pack 4 caméras que j'ai installé dessus. Je viens d'acheter un DS214 et j'aimerai installer mes anciennes licences sur mon nouveau nas. J'ai donc supprimé le pack de 4 licences sur mon 110j, et tenté de réinstaller sur mon 214. Hors j'ai un message d'erreur me disant que la licence est deja installé sur un autre nas. J'ai donc eteint les 2 nas toute la nuit, déconnécté etc etc... Puis recommencé, et rien ne change. J'ai ensuite éssayé de remettre ma licence sur mon 110j, et la il a accépté sans soucis. j'ai re supprimé et re installé sur mon 214... et toujours le message d'erreur. Mon 214 est fraichement mis à jour. Merci de votre aide 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour, Merci de veiller à poster dans la bonne section : "Nos membres racontent", je ne pense pas que la réponse arrive rapidement... Je déplace, mais pas à chaque fois 🚩 0 Citer
etienne174 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Posté(e) le 2 août 2019 à l’instant, Lelolo a dit : Bonjour, Merci de veiller à poster dans la bonne section : "Nos membres racontent", je ne pense pas que la réponse arrive rapidement... Je déplace, mais pas à chaque fois 🚩 Merci beaucoup et désolé pour l'erreur. A bientôt 0 Citer
KiKoMaSo Posté(e) le 11 août 2019 Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour, J'ai déjà eu ce problème une fois. Il a fallu que j'ouvre un ticket chez Synology via l'assistance pour résoudre le problème. Ils m'ont demandé une photo de la licence (et la facture aussi il me semble) pour prouver que j'étais bien le propriétaire. Les autres fois je n'ai plus eu ce problème. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Le 02/08/2019 à 10:18, etienne174 a dit : Je possède un ds110j sous dsm 5 avec surveillance station 6.2, j'ai un pack 4 caméras que j'ai installé dessus. Je viens d'acheter un DS214 et j'aimerai installer mes anciennes licences sur mon nouveau nas. J'ai donc supprimé le pack de 4 licences sur mon 110j, et tenté de réinstaller sur mon 214. Hors j'ai un message d'erreur me disant que la licence est deja installé sur un autre nas. J'ai donc eteint les 2 nas toute la nuit, déconnécté etc etc... Puis recommencé, et rien ne change. J'ai ensuite éssayé de remettre ma licence sur mon 110j, et la il a accépté sans soucis. j'ai re supprimé et re installé sur mon 214... et toujours le message d'erreur. Bonsoir, @etienne174 Il y a une fonction migration de licences dans Surveillance Station partir de la version 8.2.6 (pas testé). https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Surveillance/tutorial/License/Can_I_migrate_surveillance_device_licenses_to_another_Synology_product 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.