- 0
Avis / conseils bienvenus :-)
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 523 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Shakkah
Bonjour à tous,
Je désire acquérir un système de sauvegarde pour mon PC et raison pour laquelle je me dirige vers un système NAS. Mais entre les différents modèles, je patauge.
Ce système sera le lieu de sauvegarde de mes photos / documents / musique. Il servira également de lieu de stockage central des habitants de la maison. Il servira également de lieu de stockage pour mes films / séries...
Ce NAS sera relié à mon ampli qui se chargera de décoder les différentes vidéos.
Je devrai pouvoir également accéder à distance à ces fichiers (principalement pour la photo)
Je pensais prendre un modèle à 4 baies pour le configurer en RAID 5 (possibilité de retirer HDD à chaud si celui-ci s'avérait défectueux)
Pour le HDD, je pensais à du Western Digital (les rouges / spécial NAS)
D'avance, merci pour vos précieux conseils
36 réponses à cette question
Messages recommandés