jedyv Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour à tous, J'ai deux NAS sur le réseau avec un backup croisé via Hyper Backup (jusque la tout fonctionne correctement). J'ai rajouté une synchro sur des dossiers partagés en rsync (2 taches qui fonctionnaient bien). J'ai depuis modifié mon arborescence de répertoire, et je souhaite changer ma syncro rsync et la impossible de modifier ou supprimer les taches : J'ai supprimé les connexions sur le second NAS, rien ne change. Je ne peux pas non plus créer de nouvelles tâches (limite de 2 atteinte). Ce n'est pas un problème de droit, que je sois connecté en tant q'utilisateur (qui a crée les taches) ou en admin rien ne change. Une idée ? Merci d'avance. 0 Citer
Stejo Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour.Pourquoi ne pas passer par hyperbackup pour modifier tes paramètres de sauvegarde ? Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk 0 Citer
jedyv Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour Stejo, Par ce que le premier NAS sert de référence. Seuls les admin y accèdent. Les utilisateurs utilisent le second NAS. 0 Citer
Messages recommandés