floux99 Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour, Je suis un nouveau propriétaire d'un DS218Play. Mon premier NAS, meme si je connais quelques rudiments de leurs fonctionnements et de réseaux en général. Je souhaite l'utiliser comme bibliothèque familiale, et j'ai déjà pas mal de questions! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bienvenue, Tu es au bon endroit, n'hésite pas à parcourir les tutos en premier lieu, ils répondront probablement à 90% de tes questions. 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour floux99, Sois le bienvenu sur le forum. Déjà les tutos sont le premier pas à suivre, comme shadowking l'a mentionné. Une autre astuce pour mieux vous débrouiller sur cette communauté c'est d'ajouter votre équipement sur votre signature. De cette façon, si vous avez une question à poser, vos composants seront reconnus sur votre signature. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés