mcgyver47 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour à tous, Migration 416 (4X4To) -->918+(4X10To) pour cause de manque de place... J'ai utilisé le package Migration Assistant. En plein milieu (48%) de la migration qui se passait fort bien (apparamment) , j'ai eu une micro coupure d'electricité et seul le 416 était derrière un onduleur.J'ai donc réinitialisé le 918+ auquel je n'avais plus accès et quand je lance de nouveau le package Migration Assistant, j'ai un écran qui me dit: " Le serveur selectionné est en cours de migration. Réessayez une fois la tâche de migration terminée. " Que faire pour tuer cette tâche non terminée qui me bloque. Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour mcgyver47, C'est quoi pour toi le package Migration Assistant ? tu sais faire une capture et la poster ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver47 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/MigrationAssistant/migrationassistant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 il y a un truc que je comprend pas comment tu peux utiliser ce paquet alors qu'il est pas compatible avec un DS416 ? Après tu peux tuer le processus en ligne de commande avec avec putty. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver47 Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Tu peux l'utiliser puisqu'il s'installe sur le NAS cible qui est un 918+ Comment le tuer sur le NAS source ??? Putty, je ne suis pas un grand expert ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Redémarre le nas source, on sait jamais cela peut stopper le processus Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver47 Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Il y a 7 heures, firlin a dit : Redémarre le nas source, on sait jamais cela peut stopper le processus Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk Malheureusement, j'ai déjà essayé et le "processus" est toujours là ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Tu te prends la tête pour rien... reset le nas, branche le sur onduleur et recommence 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver47 Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 6 minutes, Einsteinium a dit : Tu te prends la tête pour rien... reset le nas, branche le sur onduleur et recommence 😉 Malheureusement ce la ne marche pas ! J'ai fait un reset complet sur le NAS cible et le NAS source refuse de redémarrer une migration en m'indiquant qu'une migration est déjà en cours...tout en continuant à fonctionner parfaitement. Pour l'onduleur on est d'accord ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Ah nas source, j’avais pas fait gaffe, alors faut tuer le processus manuellement en ssh, il doit y avoir un dossier et des fichiers temporaires aussi à la racine d’un volume caché à supprimé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver47 Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 11 minutes, Einsteinium a dit : Ah nas source, j’avais pas fait gaffe, alors faut tuer le processus manuellement en ssh, il doit y avoir un dossier et des fichiers temporaires aussi à la racine d’un volume caché à supprimé. Bien d'accord mais où sont ces fichiers et comment les supprimer ? De plus, je ne suis pas un grand expert du ssh ! Toutes les suggestions sont les bienvenues. J'ai posté une demande technique chez Synology et j'attends la réponse.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Si tu ne connais même pas les bases (ls, rm) attends le retour de synology qu’il le fasse directement, cela va te faire patiente mine de rien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver47 Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 il y a 26 minutes, Einsteinium a dit : Si tu ne connais même pas les bases (ls, rm) attends le retour de synology qu’il le fasse directement, cela va te faire patiente mine de rien. C'est ce que je vais faire ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour mcgyver47, On peut faire un partage d’écran si tu veux pour tuer le processus, envoi moi un message privé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicogyomo Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bonjour j'ai le même problème, serveur source DS 713+ cible DC 918+. L'opération s'est arrêtée avec erreur et la migration reste "active" sur la source. Quelqu'un peut-il m'aider? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés