rodo37 Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 TENTEZ DE GAGNER PLUS DE CAPACITÉ ET DE RAPIDITÉ POUR VOTRE NAS L'heureux gagnant remportera un serveur NAS Synology évolutif en plus de disques durs haute capacité de 16 To et de SSD ultraperformants Seagate IronWolf capables de prendre en charge les fonctions multitâches et la croissance de vos données. Le serveur Synology DS918+ est conçu pour les PME et les passionnés d'informatique Intègre un moteur de chiffrement matériel AES-NI puissant pour sécuriser le transfert des fichiers Capable de transcoder jusqu'à 2 canaux vidéo 4K H.265/H.264 simultanément Les disques IronWolf sont spécialement conçus pour les NAS multi-utilisateurs fonctionnant 24 h/24 et 7 j/7 et gérant des charges de travail élevées Inclut le firmware AgileArray™ et les capteurs de vibrations rotationnelles pour une optimisation RAID efficace et le maintien de performances élevées dans les systèmes NAS multibaies Compatible avec les plus grands fabricants de systèmes NAS (par exemple, Synology, QNAP et Asustor) Lien de participation : https://www.seagate.com/fr/fr/promos/big-and-fast/?utm_source=synology&utm_medium=social&utm_campaign=nas-2019-big-and-fast&sfdcid=7013A000000O9r0QAC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 13 août 2019 Partager Posté(e) le 13 août 2019 Aller merci grand chef, participation pour le fun 👍🏼 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Zouuuuuu, un Nas synology de ce gabarit correspondrait en tout point à mes souhaits, pro et perso ! alors pourquoi pas, je tente ma chance 😎 Rodolphe le bonjour en passant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Hé hé....moi aussi , ce modèle répond en tout point a mes besoins ....je tente aussi , 100% des gagnants ont tenté leur chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Une chance infime d'être tiré au sort vu le nombre probable de participants … mais on ne sait jamais 😉 Inscription faite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bonne chance à vous tous ! 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Bonjour tout le monde, merci je viens de participer ! On croise les doigts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Nous sommes heureux que beacoup de monde y participe ! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentimes Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a une heure, seagate_surfer a dit : Nous sommes heureux que beacoup de monde y participe ! 🙂 Merci à vous pour ce jeu-concours ! C'est vraiment un beau lot ). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Je suis également en pleine réflexion pour renouveler mon DS415play et le DS918+ me fait de l'oeil (attendre une mise à jour ou maintenant ? :D) Merci pour le jeu concours, sur un malentendu on ne sait jamais 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 @Vinky Et bien on suis la logique, le 920+ doit pas trop tardé à venir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) @Einsteinium Yep. D'où la temporisation encore quelques semaines/mois 🙂 Sauf si c'est un cadeau généreusement gagné 😛 Modifié le 21 août 2019 par Vinky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Vous pouvez atteindre un peu et peut-être vous aurez de la chance ! 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 au fait quand ce passe le tirage au sort ? je n'ai pas vu d'information ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Salut, D'après les conditions générales du concours, le gagnant sera séléctionné le 2 octobre 2019. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Bonjour à tous, Nous vous partageons l'annonce officielle du gagnant de ce cadeau. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 C'est pas moi je suis blazé 😢 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 C'est comme le loto 100% des gagnants ont tenté leur chance , pour moi c'est joué puis perdu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Ne vous inquiétez pas ! Nous allons passer un nouveau concours bientôt et, cette fois-ci, seulement pour la France. 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés