Aller au contenu

Choix Entre Readynasduo Et Synology Ds207+

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite acheter un nas pour faire un serveur de fichier a partir de chez moi et par internet. Je souhaite aussi hébergé un site en php/mysl et utiliser les newsgroups avec les nzb.

J'ai lu pas mal de test, et je me retrouve avec 2 modeles le ReadyNasDuo ou Synology ds207+. Je sais pas lequel prendre... Je sais qu'ici c'est plutot synology mais j'aimerai avoir vos impressions!

le ReadyNasDuo est moins cher, a des meilleures perfs en écriture / lecture, garantie 3 ans contre 1 pour le 207+, le logiciel interne est open source ce qui laisse la porte ouverte a de nouvelles appli

le 207+ a une bien meilleure interface qui est plus ergonomique, plus complete et plus rapide que celle du netGear. Elle a en natif le support des nzb, webserveur php/mysl etc... tout est déjà préinstallé alors que le netgear de base ne fait pas le nzb ni php/mysql, il faut les installer par ssh!

J'aimerai avoir des avis de personnes ayant par hazard ces modeles. Un vendeur chez surcouf ma dit qu'on pouvait voir l'interface en ligne en simulation pour le netgear mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un a des infos! Est-ce chez syno on peut avoir l'interface en simulation?

Le 207+ me plait plus que le netgear mais le prix est bcp plus cher que le netgear 280€ => 207+ contre 199€ pour le netGear le prix d'un disque 1to quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.