guigui69 Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bonsoir à tous, Je dispose d'un synology (qui date) et je voudrais pouvoir mettre en place une sauvegarde automatique du dossier Mes Documents et Bureaux (150 giga au total) et je voudrais qu'il sauvegarde a chaque fois la différence a chaque sauvegarde pour eviter de tout sauvegarder à chaque fois. quelle outil dispo dans le synology vous me conseiller utiliser pour faire la sauvegarde (en terme de facilité utilisation et aussi en cas de restauration) merci d'avance pour vos conseils guigui69 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut, Active Backup for Business : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/ActiveBackup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui69 Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 Bonsoir je pense que c'est pas compatible avec la version de mon synlogy DS210j 😞 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour, C'est bien ton ordinateur que tu veux sauvegarder sur ton NAS ? Pourquoi dans ce cas ne pas utiliser un soft sur ton ordinateur qui envoie les données et qui lui à ce jour pourra faire de la sauvegarde incrémentale ? J'ai recommandé quelques softs dans ce tuto si mes souvenirs sont bons : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Syncback free est très bien pour ça. Je crois qu'il est dans la liste de Zeus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés