diloume Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Bonsoir, j'ai des serveurs synology depuis de nombreuses année et je n'ai jamais rencontre un tel soucis. Je viens de changer les disques de mon NAS 716II+ et en voulant re-installer certains paquets celui-ci refuse de le faire. Il les telecharge et bloque a l'installation. QQ a deja rencontre ce probleme ? Merci pour votre aide.. Franck 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleeexxxx Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Hello diloume, même soucis , ca télécharge mais échec à l'installation (pour "Download station" et "serveur multimedia") j'ai essayé d'installer un paquet d'un autre developpeur que synology (Teamviewer par exemple) et ca fonctionne bien. Du coup mon nas est invisible sur ma freebox v6 mais j'y ai accès depuis mon ordi comme d'habitude. Quelqu'un a une idée ? merci d'avance Alex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Juste pour info j'ai eu le même problème sur mon DS418 (à jour) le mois dernier. Impossible d'installer WordPress 😞 Je n'ai pas retenté l'affaire, préférant partir sur une autre solution pour mon site web (test toujours en cours d'ailleurs) ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés