plansberg Posté(e) le 18 août 2019 Posté(e) le 18 août 2019 Bonjour a tous, Vtuner n’est plus supporté par lde nombreux Amplis audio tel que Yamaha, Marantz, exct.... Je cherche a émuler vtuner comme dans l’exemple qui suit . quelqu’un serait il capable de faire marcher ce script et surtout de m’explique comment faire concrètement ? https://github.com/milaq/YCast J avoue ne pas savoir comment faire. merci de votre aide pascal 0 Citer
xhark Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 J'ai rédigé un tutoriel complet qui explique toute l'installation de YCast : ▶️ http://blogmotion.fr/diy/vtuner-alternative-ycast-18186 0 Citer
louloudu77 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Le 10/06/2020 à 15:48, xhark a dit : J'ai rédigé un tutoriel complet qui explique toute l'installation de YCast : Le tuto explique comment faire avec un rapsberry pi mais pas sur Syno. Par contre vu que ce sujet date de 3 ans et que vous etes plus revenu ici depuis 2 ans je suis pas certain que ca serve beaucoup de vous le dire...... 😁. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 2 heures, louloudu77 a dit : vous etes plus revenu ici depuis 2 ans je suis pas certain que ca serve beaucoup de vous le dire Et donc ? 0 Citer
louloudu77 Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 12 heures, Lelolo a dit : Et donc ? Et donc je faisais remarquer a xhark que son tuto était pour rapsberry mais pas pour syno. Et donc cette question m'interesse aussi. Et donc je l'ai fait remonter. Et donc en répondant a xhark j'ai remarqué sur son profil qu'il ne c'était plus connecté sur le forum depuis le 25 juin 2021. Et donc je me suis dis que je n'aurais pas de réponse. Et donc j'ai fait de l'humour. Et donc comme vous m'avez dans le nez depuis hier vous me répondez Et donc. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 1 heure, louloudu77 a dit : Et donc comme vous m'avez dans le nez depuis hier Non 0 Citer
xhark Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Le 03/04/2023 à 11:27 AM, louloudu77 a dit : Et donc je faisais remarquer a xhark que son tuto était pour rapsberry mais pas pour syno. Et donc cette question m'interesse aussi. Et donc je l'ai fait remonter. Et donc en répondant a xhark j'ai remarqué sur son profil qu'il ne c'était plus connecté sur le forum depuis le 25 juin 2021. Et donc je me suis dis que je n'aurais pas de réponse. Et donc j'ai fait de l'humour. Et donc comme vous m'avez dans le nez depuis hier vous me répondez Et donc. Je suis là 🙂 Que ce soit sur un Synology ne change pas grand chose, nginx fonctionne dessus et même chose pour dnsmasq (tuto), il est aussi possible d'utiliser le serveur DNS natif (paquet synology). 0 Citer
Messages recommandés