serpinh Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonsoir, Ce soir, plus de dialogue entre mon nas et mediacenter!! (v0.0.6 et 1.19) Test avec http://ipdunas:26180/ Echec! Relance de Apache dans le menu synoneuf => " Rechargement terminé : Start User Apache Server .... /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh: user httpd could not be started " Toujour echec avec la page de test! Le seul moyen est de desinstallé le paquet spk et de le reinstallé! Test de la page ok! Si je reboote le nas => rebelotte!! echec sur la page de test! voila Je ne sais pas si avec la 0.0.5 causait ce probleme! Serge 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote name='meth60' date='17 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonsoir, Ce soir, plus de dialogue entre mon nas et mediacenter!! (v0.0.6 et 1.19) Test avec http://ipdunas:26180/ Echec! Relance de Apache dans le menu synoneuf => " Rechargement terminé : Start User Apache Server .... /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh: user httpd could not be started " Toujour echec avec la page de test! Le seul moyen est de desinstallé le paquet spk et de le reinstallé! Test de la page ok! Si je reboote le nas => rebelotte!! echec sur la page de test! voila Je ne sais pas si avec la 0.0.5 causait ce probleme! Serge serge, je te conseille d'ouvrir un bug sur le site de synoneuf afin que l'on puisse y travailler : http://code.google.c...uf/issues/entry j avais installé le pack spk 0.4 puis le 5 et enfin le 6 ça fonctionnait grosso modo bon an mal an jusqu a hier ou le media center sur la télé voit le syno mais refuse d ouvrir le repertoire video Pareil que pour Serge, je te conseille d'ouvrir un bug sur le site synoneuf, pour ne pas polluer ce topic, on va avoir besoin de trace je pense Loli 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meth60 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 [quote name='serpinh' date='17 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Slt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Une petite recherche sur le site de Neuf TV, et voil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oximore Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 installation du paquet synoneuf 0.0.7B sur mon ds 209 version firmware DSM 2.1-0848 aucun probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 installation du paquet synoneuf 0.0.7B sur mon ds 209 version firmware DSM 2.1-0848 aucun probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectreman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Chez moi, la derni 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 au cas ou vous ne l'auriez pas vu, le firmware du médiacenter est passé de 1.19 en 1.20 pas le temps de tester en ce moment, c'est juste pour info pour plus de renseignement allez directement sur les forums neuf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 au cas ou vous ne l'auriez pas vu, le firmware du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 pour voir un film du premier coup, m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci pour les astuces, ca va m'aider .. parce que c'est vraiment la merde en ce moment le mediacenter 1.19 ou 1.20 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8andmetal Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Excellent tuto !!! Une fois le refresh sur vi fait, le tuto se fait tout seul. pas de souci particulier si ce n'est quelques fautes de copie Encore bravo, j' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 [quote name='sk8andmetal' date='01 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 [quote name='camdom' date='02 f 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupineic Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 le wd live semble etre un tres bon produit, pour qui ne veut qu'un lecteur reseau (et usb disque au cas ou) mais 129 euros, ca fait un peu cher. Tu vois une promo par la ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 quel est l'intérêt de ces derniers commentaires ? oui le mediacenter est loin d'être la panacée avec son avalanche de bugs nouvellement arrivés, mais en attendant il est vrai que certains se débattent, but de ce topic d'entre aide réservé à ce tutoriel et rien d'autre. il a le mérite d'exister à par entière, alors merci d'ouvrir un topic, non hors sujet dans une section plus adéquate du forum, ou vous pourrez faire détails de cette solution et apporter votre aide perso aux membres du forum qui ne la connaissent pas. Si entre temps il y a une mise à jour, qui contente tout le monde sans besoin de matériel annexe, entre le tutoriel excellent au passage, la mise à jour à appliquer qui arrivera bien un jour, et les HS, dur dur de s'y retrouver le syno peut servir de serveur multi media c'est un fait connu et heureusement et il y a aussi pleins d'autres solutions diverses et variées, mais le débat par ici porte sur le mediacenter neuf(sfr) et comme vous êtes à la base friands de tutos clairs, et concis, du moins il me semble, cette méthode de HS est le meilleur moyen d'en détruire un malheureusement bonne soirée chez vous et longue vie aux synos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricAlex Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 [quote name='Atomic Lutin' date='25 d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 salut attention quand m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom@s Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupineic Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Depuis quelques mise a jour du m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés