Mistertom Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut! Je propose un package spk qui permet d'installer le mediacenter automatiquement en tant que "3rd Party App" via la gestion des packages propos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Salut! Je propose un package spk qui permet d'installer le mediacenter automatiquement en tant que "3rd Party App" via la gestion des packages propos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertom Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est une tres bonne id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir! Sur mon ds106e, le package a march 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertom Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonsoir! Sur mon ds106e, le package a march 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ok je vois ca! mais alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertom Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ok je vois ca! mais alors 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupineic Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je recois mon 209 demain (sans le +) ce sera sans doute la premier chose que je vais installer dessus. Tu as des prerequis ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpinh Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 je recois mon 209 demain (sans le +) ce sera sans doute la premier chose que je vais installer dessus. Tu as des prerequis ? Bonjour, Rien de bien compliquer! Suit les indications de ce lien, http://code.google.com/p/synoneuf/wiki/Presentation cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupineic Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bon ca a l'air de marcher. sauf que les reps ne pointaient pas vers les bons endroits : au lieu de pointer vers /volume1/video ... ca pointait vers /---raaa je sais plus/video j'ai donc du faire les modifs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbibou Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour ce super tutorial !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Vraiment bravo pour ce package... et merci c'est g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertom Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bon ca a l'air de marcher. sauf que les reps ne pointaient pas vers les bons endroits : au lieu de pointer vers /volume1/video ... ca pointait vers /---raaa je sais plus/video j'ai donc du faire les modifs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertom Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Vraiment bravo pour ce package... et merci c'est g 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bonsoir, J'ai un probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckitheboss Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Coucou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckitheboss Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, C'est encore moi!! Je suis toujours dans l'incapacit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lao-tseu Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir ce tuto est il toujours valable pour un 107 + muni du dernier firmware ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 juste pour info et pour ceux qui r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfin89 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Plantage en suivant ce tuto sur une version beta 2.2 de Disk Station Manager Apache n'a pas voulu redémarrer. J'ai refait deux fois la manip et j'avais à chaque fois toute une série d'erreurs sur plusieurs fichiers de configuration, y compris des fichiers non modifiés par le tuto. J'avais déjà déclaré des hôtes virtuels sur le portail d'administration. Je présume qu'il y a eu des interférences. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfin89 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ici (http://code.google.com/p/synoneuf/wiki/Presentation) il y a un paquet SPK pour installer le media center de neuf sur le syno Je déconseille de partir à l'installation de ce paquet sans précautions. Dans l'immédiat (après avoir testé cette méthode) mon hébergement sous apache est planté de nouveau sans même savoir quels fichiers ont été modifiés. Heureusement, j'ai fait des copies de sécurité des fichiers de configuration. Cette méthode n'est plus compatible avec le dernier firmware (2.2xxx). Les chemins installés par défaut n'existent plus et la localisation du fichier shares.conf n'est pas donnée. Cette installation s'avère donc aussi difficile pour les débutants que la méthode décrite dans ce tuto. Merci tout de même pour votre aide [Edit] l'erreur vient de la configuration dans php.ini: /usr/syno/etc/php.ini il faut l'éditer et chercher : open_basedir = :/var/services/music:/var/services/video:/var/services/mediacenter Il faut modifier ou supprimer ces trois chemins qui devraient se trouver dans /volume1/music:/volume1/video:/volume1/web/mediacenter Le fichier de configuration shares.conf se trouve dans : /var/packages/MediacenterNeuf/target/data/ L'autre fichier httpd-mediacenter.conf-user se trouve dans /var/packages/MediacenterNeuf/httpd/conf/ Après toute modification, il faut redémarrer apache avec le commande : /usr/syno/etc/rc.d/S97apache-user.sh restart Testé et approuvé sur ma configuration à l'instant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfin89 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Qui aurait réussi à lire des vidéos à partir d'un disque branché sur le port USB du NAS ? Je peux explorer le dossier., Je sélectionne bien un film, mais la lecture ne démarre pas. J'ai juste le message "chargement de la vidéo en cours..." inscrite au bas de l'écran. La TVbox reste bloquée, je suis obligée de l'éteindre au bouton derrière. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour merci pour le retour pour le soucis de lecture sur un disque externe, les droits de lectures sont ils ouverts pour tout le monde ? comme on passe par nobody pour lancer apache, il faudrait essayer un chmod 777 sur un film de test et réessayer, si celà marche, alors un chmod -R 777 sur le répertoire des films ca c'est juste pour tester, ensuite on peut peaufiner les droits 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorfin89 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai exactement les mêmes droits que sur le dossier vidéo du NAS. Je vais tout de même tenter d'ouvrir au maximum les droits via chmod 777, mon disque est formaté en ext3. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS_Totor Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 il faut peut être commenter le chemin open_basedir = le nom est celui donné par la commande df sous ssh, pour bien pointer le montage externe "/nom du lecteur externe/film.... " dans /usr/syno/etc/php.ini et relancer apache 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés