Lao-tseu Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 je ne peux pas vraiment t aider mais ce que je peux dire que j ai installé le spk sur un syno 107 + vu qu autrement je n'y serais pas arrivé étant trop nul lol et ça a fonctionné du premier coup sans rien faire d autre que la procédure décrite Par contre pour la neufbox je vois pas bien la différence entre la tienne et la mienne Quoique il en soit tu dois y arriver vu que nous avons grosso modo la même config et que chez moi ça marche impec Dernier détail quand même j ai rentré dans la neufbox l ip du syno histoire de l aider a le trouver 0 Citer
dupineic Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dis moi, j'utilise la premi 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 la version 0.4 de quoi ? si c'est la version mediacenter install 0 Citer
dupineic Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui, c'est bien le spk ! mais bon en attendant, je vais rester comme ca puisque ca marche ! J'avais lu, par la que le nouvel spk permettait la prise en compte des disques usb. Il faudra que je recherche 0 Citer
dupineic Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 quand as tu fais les modifs sur le syno ? parceque depuis 4 jours neuf a mis 0 Citer
skyzebra Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote name='dupineic' date='02 d 0 Citer
Lao-tseu Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 [quote name='skyzebra' date='02 d 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 je ne vois pas ou est le soucis de candom, perso j'ai toujours rentré manuellement l'ip du syno via la télécommande, le syno a une ip fixe, et jamais jamais de soucis candom vérifies au cas ou que tu n'ai pas rentré plusieurs ip via la télécommande, j'ai vu cela chez un collègue que j'ai dépanné il y a quelque temps, tu ne peux pas rentrer pleins d' ip différentes, il y a une limite imposée. pour ceux chez qui cela marchais et ne marche plus vous avez bien pensé à votre php.ini, et à l'hote virtuel tel que décrit dans le tuto au début ? une mise à jour de firmware du syno, à vérifier aussi que php.ini ne soit pas revenu à sa config d'origine pour le déploiement du firmware neuftv, il était temps pas le temps en semaine de voir cela, je ne sais même pas si mon décodeur a été mis à jour, je zieute ce wek end.... PS et private joke : si neuf (sfr) veut solliciter mes services zone BAB + hendaye et sjl no soucis via MP, je cherche des partenaires par chez moi @ plus ^^ 0 Citer
skyzebra Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon share.conf <?php addShareFolder(1, "video", "/volume2/video"); addShareFolder(2, "photo", "/volume3/photo"); addShareFolder(3, "music", "/volume2/music"); ?> => he oui j'ai pas tous mes repertoire sur les memes volumes..... la conf du virtual hosts : "... # Virtual hosts Include conf/extra/httpd-vhosts.conf # Local access to the Apache HTTP Server Manual #Include conf/extra/httpd-manual.conf .... " httpd-vhosts.conf Listen 26180 NameVirtualHost 192.168.1.5:26180 <VirtualHost 192.168.1.5:26180> DocumentRoot "/volume3/web/mediacenter/httpd" Alias /__mp9ctl_share_1/ "/volume2/video/" Alias /__mp9ctl_share_2/ "/volume3/photo/" Alias /__mp9ctl_share_3/ "/volume2/music/" </VirtualHost> -> pareil ici pour les volumes sachant que mon web est sur le volume3 mon php.ini : la ligne open_basedir : " safe_mode_protected_env_vars = LD_LIBRARY_PATH open_basedir = /usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/volume3/web/mediacenter/httpd:/volume2/music:/volume2/video:/volume3/photo disable_functions = " Vous voyez un truc qui cloche ???? de plus quand je vais sur http://192.168.x.x:2618 depuis mon mac et je rentre dans "Configuration simplifi 0 Citer
Lao-tseu Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 [je ne vois pas ou est le soucis de candom, perso j'ai toujours rentré manuellement l'ip du syno via la télécommande, le syno a une ip fixe, et jamais jamais de soucis candom vérifies au cas ou que tu n'ai pas rentré plusieurs ip via la télécommande, j'ai vu cela chez un collègue que j'ai dépanné il y a quelque temps, tu ne peux pas rentrer pleins d' ip différentes, il y a une limite imposée.] Le souci c est qu avant le mediacenter detectait tout seul le syno et que maintenant je suis obligé via le media center de trouver mon syno manuellement . Je ne cherche qu une seule adresse même si ya pas longtemps je pouvais en chercher deux ça fonctionnait aussi mais bon c est plus autaomatik et donc c est un peu c .... Comment on accede au php.ini du syno ? Merci 0 Citer
dupineic Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 En meme temps.... D'autres auraient le meme probleme que moi ???? tu n'as qu'a regarder sur le forum de neuf, dans le rubrique media center et tu verras que depuis qu'ils ont d 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 7 décembre 2009 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon j'ai re installé manuellement le mediacenter sur mon syno, idem au final et même soucis que ceux reportés sur les divers forum neuf... du syno on ne peut pas améliorer la chose, bref comme tous en attente d'une mise à jour du decodeur pour visualiser un film ponctuellement, je me suis crée un répertoire renseigné bien sur dans /volume1/web/mediacenter/data/share.conf et dans php.ini et je transfère le film dedans le temps de le voir, il y a en effet un gros soucis dans la limite d'exploration actuellement, et la fonction parcourt plante lamentablement. si j'ai un peu de temps, j'analyserai le trafic neuf vers le mediacenter du syno pour voir si réellement il y a recherche d'ip sur le réseau local @++ 0 Citer
loli71 Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je ne peux que vous conseiller d'utiliser la nouvelle version du package SynoNeuf (V0.0.5) qui permet l'ajout sans difficult 0 Citer
serpinh Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir, Une nouvelle version est disponible : v0.0.6 Elle corrigerai quelque bug. Pour le moment ca fonctionne chez moi http://code.google.com/p/synoneuf/ Bonne soir 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut que veux tu dire cela fonctionne chez moi, tu sous entends que l'accès au mediacenter par la neuftv n'a plus de soucis, pour parcourir les dossiers et voir des films tel que discuté dans ce fil dans les derniers posts.... ? quelle est a la version du firmware de ta neuftv par curiosité si tout est ok chez toi ? 0 Citer
loli71 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote name='Loli' date='11 d 0 Citer
serpinh Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir, j'ai peut etre parl 0 Citer
loli71 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 [quote name='serpinh' date='16 d 0 Citer
serpinh Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dis moi Serge, tu as quel syno stp, c'est pour savoir si tu as du raid dessus et si les modifications que j'ai apporté à la version 0.0.6 fonctionnent effctivement bien. Loli Bonsoir, Jusqu'a aujourd'hui, il fonctionnait avec mon DS106e. Mais pour la derniere version sorti, je l'ai testé sur mon nouveau DS509+ en raid 5 Trop excellent ce syno! A priori ca fonctionne bien malgré la perte de l'IP! Mais le paquet n'est pas en cause. Encore bravo pour ces ameliorations! Manque plus que SFR corrige leur firmware. A+ Serge 0 Citer
loli71 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote name='camdom' date='17 d 0 Citer
Lao-tseu Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 [quote name='Loli' date='17 d 0 Citer
Messages recommandés