niobyriss Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour tout le monde, David, petit utilisateur d'un NAS DS214play depuis plusieurs années, pour stocker/centraliser facilement mes photos/vidéos et fichiers perso, car je change souvent de PC 🙂 Je me suis inscrits ici, pour trouver des solutions diverses au fonctionnement d'un NAS 🙂 Et je vais d'ailleurs aussitôt poster un message de demande d'aide pour réimplanter un ancien HDD. Bonne journée à tous 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bienvenue parmi nous ! 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Bonjour niobyriss, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés