hugofon Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 Bonjour, DS718+ DSM 6.2.2-24922 Le dossier : /var/services/homes/nomuser n'existe pas ? C'est gênant pour programmer des rsync avec connexion par clef privé/publique Pour ne pas faire des choses manuellement alors qu'il pourrait y avoir une solution plus "propre" j'ai créé ce post Merci pour le retour A+ 0 Citer
hugofon Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 (Je me répond) Ce dossier est créé dans le panneau de configuration Utilisateur -> onglet Avancé -> option Accueil utilisateur Il faut cocher la case : [ ] Activer le service d'accueil de l'utilisateur Eventuellement on peux activer la corbeille Je rage de ne pas trouver facilement ce genre d'information Je me rend compte qu'une version de DSM a du désactiver cette option par défaut Quand j'ai acheté mon NAS il y a quelque années, je n'ai rien fait de particulier et je n'ai pas eu ce problème A bientôt ! 1 Citer
Messages recommandés