Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire sortir mon 213A de mon réseau pour aller récupérer les paquets.

J'ai essayé toutes les configurations manuelles en adresse IP/DNS, et EZ plante sur la configuration DNS.

A priori un Nas est incompatible avec un modem4 G. Mon problème est que je n'ai pas de connexion ADSL ( la ligne est trop pourrie)

Quelqu'un a t-il une solution autre que le déménagement ou le piratage des voisins ( quoi que...)

Merci d'avance

Posté(e)

Le problème d'un modem 4G c'est qu'il se trouve derrière un NAT. Il n'y a pas d'IP publique. Même si ce n'est pas l'idéal, le seul moyen que je vois c'est d'activer une connexion quickconnect.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. La connexion est établie, tout fonctionne bien, j'avais simplement omis de mettre à jour la whitelist sur le routeur.

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.