romain-85 Posté(e) le 30 août 2019 Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour à tous, Je m'appelle Romain et j'ai 32 ans. J'ai un niveau moyen en informatique. Je travaille dans un bureau d'étude mécanique et nous fabriquons des machine pour l'industrie. Au boulot, nous avons un nas synology DS918+ depuis 1 ans et je souhaite augmenter sa sécurité. Merci pour votre aide. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 30 août 2019 Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 Tu peux passer par là pour la sécurité du NAS de ton entreprise : [TUTO] Sécuriser les accès à son nas - Tutoriels - NAS-Forum 1 Citer
Mic13710 Posté(e) le 30 août 2019 Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour et bienvenu dans la communauté. En plus du tuto très important dont Zeus a donné le lien, vous trouverez d'excellents tutos dans la même section qui vous aideront à peaufiner les réglages de votre NAS. 0 Citer
romain-85 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour, merci pour votre aide. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 2 septembre 2019 Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour Romain, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 1 Citer
Messages recommandés