Aller au contenu

Ajouter Un 207+


PDTing

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème pour autoriser le NAS dans mon intranet , j'ai beau ajouter l'adresse IP ou le nom du serveur dans les sites de confiances via Internet Explorer 7, rien n'y fait et j'ai toujours un message d'info de sécurité au lancement d'un EXE.

Au click sur une base Access, j'entre le mot de passe et là, Access me signamle que le fichier est sur un serveur qui ne fait pas partie de l'intranet ou des sites de confiances.

Que faire? Idée ?

D'avance merci

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait, j'ai installé chez un ami un logiciel de facturation et gestion de stock. Je trouvais l'idée d'installer le soft sur le SYNOLOGY facile pour rendre la gestion du package plus facile.

J'ai donc installé un 207+ et go, fonctionnement sans problème en RAID 1.

Mais, le lancement de l'EXE directement sur le NAS donne le message de sécurité et si j'ouvre une base ACCESS directement sur le NAS il me signale que pour des raisons de sécurité, ACCESS ne peut pas donner accès à la base.

Cela, c'est genant mais bon, mais le plus grave est que de temps en temps j'ai des refus d'écriture sur le NAS lors de sauvegarde de fichier WORD.

En ressayant plusieurs fois, cela se termine soit par une sauvegarde , soit un message d'erreur qui n'en est pas un et pas de raison évidente au refus de sauver.

Donc, j'en revient à l'ajout su NAS, enfin de son nom de serveur dans la liste des serveurs connus et sûre. Ce qui est le but recherché enb ajoutant le nom du serveur NAS, dans les sites de confiances du réseau.

C'est long, mais c'est pas évident, sorry.

BàV

Pdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.