aleeexxxx Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonjour à tous, J’ai un petit soucis depuis la dernière maj du DSM il y a quelques jours, je ne vois plus le serveur sur ma Freebox v6. Le paquet « serveur multimédia » est désactivé. Quand je clique pour l’installer , ça télécharge le paquet mais quand il faut l’installer : j’ai une fenêtre avec le message « échec de l’installation du paquet » et biensur l’installation manuelle ne fonctionne pas plus. je précise que j’ai un DS712+ avec le dernier DSM si vous avez une idée, merci d’avance Alex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour aleeexxxx, il y a un sujet du meme type ici https://www.nas-forum.com/forum/topic/55584-installations-de-paquets-et-màj-impossible/page/2/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleeexxxx Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Hello, Merci pour ton aide, mais je n'ai pas ce probleme . j'ai trouvé un sujet similaire au mien ICI Merci quand meme A++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés