mama Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 COMMENT PASSE LES DONNEES D'UN DISQUE DURE DE 8TB VERS UN SSD 4TB DANS MON NAS SYNOLOGY DS216+II LE TOUT EST EN SHR. CAR D'APRES LA DOCUMENTATION ON DOIT ALLER VERS UN HD EGAL OIU PLUS GRAND MAIS ICI JE FAIT L'INVERSE Y A T-IL UNE SOLUTION? MERCI -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Merci de ne pas crier .... 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 (modifié) Bonjour, voilà un bel exemple d'atterrissage raté sur le forum (dans le top five sans aucun doute): - pas de présentation - pas de "bonjour" - écriture "agressive" due à l'utilisation des majuscules - pas de ponctuation - beaucoup de fautes ! En plus l'aide du forum n'a visiblement pas été consultée... Mdr !!! Modifié le 6 septembre 2019 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 4 heures, pluton212+ a dit : Mdr !!! Moi je trouve ça plutôt désolant. Et pour compléter ce qui a été dit, ce n'est même pas posté dans la bonne section. Du grand n'importe quoi. Edit : sujet déplacé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés