f1ioi Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 bonjour, existe-t-il un moyen de synchroniser ses photos qui sont sur Google Photo avec un syno ? (car cela ne fonctionne plus depuis l'arret du lien entre le google drive et google photo) merci cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaKal_65 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour, Si quelqu'un à la solution je suis preneur aussi... Jusque-là je synchronisais le répertoire Google Photo de Google drive via Cloud Sync mais ce n'est plus possible. Peu être voir avec DS File ou DS Photo Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlionsix Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Photos. Connectez-vous à votre compte Google. En haut à droite, appuyez sur la photo de profil de votre compte ou sur l'initiale. Sélectionnez les paramètres des photos. Sauvegardez et synchronisez. Appuyez sur "Sauvegarder et synchroniser" pour activer ou désactiver. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syruce76 Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 je sais pas si vous avez trouvez votre bonheur .? mais j'utilise DS File... il y a une option pour synchro vos photos de votre android 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPnux Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Bonjour même interrogation. Je souhaite continuer à utiliser Google Photos, c'est à dire que quand je prends une photo avec mon téléphone elle va sur Google Photos, je peux accéder à toutes mes photos sur Google Photos, mais je voudrais ajouter une sauvegarde du contenu de Google Photos sur mon NAS Synology au cas où il y ait un problème avec mon compte Google un jour... Il ne s'agit pas ici de migrer de Google Photos vers le NAS mais bien de conserver les photos à l'identique en ces 2 "lieux". EDIT: une piste par ici !!! Je vais tester ca dès que j'ai le temps... https://registry.hub.docker.com/r/gilesknap/gphotos-sync/ https://bullyrooks.com/index.php/2021/02/02/backing-up-google-photos-to-your-synology-nas/ Modifié le 2 avril 2021 par JPnux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 (modifié) Moments tout simplement, il y a une option de sauvegarde des photos dans Android/iOS. Une fois configurée, Moments copie dans le dossier utilisateur concerné les médias présents dans les dossiers qu'on a choisis de sauvegarder. Et Synology Photos dans DSM 7 embarque la même fonctionnalité. EDIT : mal lu la question Modifié le 2 avril 2021 par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullyrook Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Excusez mon français. Je ne suis pas un locuteur natif et j'utilise Google Translate pour créer ce post. J'ai un autre article sur mon site qui explique comment synchroniser vos photos avec google photos et synology NAS ici. https://bullyrooks.com/index.php/2021/05/30/migrating-away-from-google-photos-using-your-nas-overview/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés