Aller au contenu

Configuration NordVPN


Messages recommandés

Bonjour

Je me décide à poster mon problème ici après plusieurs semaines de déboires avec le support NordPVN et mes recherches sur le net. 

J'ai utilisé pendant plusieurs mois NordVPN sans trop de soucis sur mon NAS, Firmware toujours à jour. La connexion sautait de temps en temps (genre au bout de quelques semaines). 

Après avoir réinitialisé mon firmware (pour une raison de double authentification et de perte de la clé), je ne suis plus en mesure d'avoir une connexion via NordVPN qui tienne plus de quelques heures. 
TCP ou UDP, rien n'y fait. 

Le support est incapable de m'expliquer pourquoi ni de trouver une réponse, alors j'en appelle à vos compétences : vous avez une idée de ce qui a pu changer depuis la réinstallation ?
Merci.

Modifié par pitoucol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.