protovision Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour, Voilà je me permet de venir sur ce forum , car j'ai l'impression que mon serveur DS918 ne me sert à rien et qu'il ne fait pas ce que je souhaitais qu'il fasse , je m'explique : Je suis cameraman, jusqu'à present j'uplodais mes fichiers vidéo sur Google Drive, je donnais ensuite le lien à mes amis afin qu'ils puissent visionner et aussi telecharger la vidéo ; ce que Google Drive rempli très bien . Je presice que j'arrive à partager un fichier video via un lien externe; mais ça fonctionne juste pour telecharger J'ai besoin d'aide afin de configurer mon serveur , pour avoir un type de Google Drive à domicile( lire fichier vidéo en streaming en ayant la possibilité de telecharger celle-ci); mais impossible de savoir comment faire; j'ai passé des heures dessus ; qui peux m'aider ; je lui serai très reconnaissant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour, Tu as quoi comme débit montant stp ? Tu peux utiliser File Station et/ou Drive 😉 Ensuite, tu peux aussi acquérir un domaine pour faciliter la tâche à tout le monde y compris toi dans l'utilisation. Voir sujet dans la partie tutoriel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protovision Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Merci pour ton retour Voici pour le debit que j'ai chez moi Avec Drive il me semble que tu n'a que le choix de telecharger le fichier en question, la partie streaming je sais pas si c'est possible Idéalement serai d'avoir le streaming et une option sur la même video permettant de telecharger ... est ce possible ? comme sur google drive ? exemple d'une de mes videos sur google drive : https://drive.google.com/file/d/1Tvc_os2d6iI22ieiW4eMpHOg808KVrn5/view?usp=sharing Tu remarqueras qu'il est possible de lire la video en live et aussi de la telecharger en haut à droite Possible avec le NAS Synology ? Modifié le 13 septembre 2019 par protovision 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Citation Avec Drive il me semble que tu n'a que le choix de telecharger le fichier en question, la partie streaming je sais pas si c'est possible Idéalement serai d'avoir le streaming et une option sur la même video permettant de telecharger ... est ce possible ? comme sur google drive ? En même temps, excuse moi mais la lire en direct stream ou en la téléchargeant, ça revient au même. Au final, ça sera la même consommation de data 🙄 Je sais qu'il y a eu une maj récente de Drive qui permet de pas forcément télécharger tous les fichiers présents dans Drive via le client mais je ne l'ai pas testé. Par contre, pas sûr que Drive fasse du streaming... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protovision Posté(e) le 13 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 19 minutes, Zeus a dit : En même temps, excuse moi mais la lire en direct stream ou en la téléchargeant, ça revient au même. Au final, ça sera la même consommation de data 🙄 Je sais qu'il y a eu une maj récente de Drive qui permet de pas forcément télécharger tous les fichiers présents dans Drive via le client mais je ne l'ai pas testé. Par contre, pas sûr que Drive fasse du streaming... Oui tu as raison dans le fond, sauf que le stream permet de voir le film de suite et eviter d'attendre que le telechargement se termine pour le visionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 (modifié) Et bien je ne suis pas sûr que ce soit possible avec Drive. Par contre, Photo Station doit le faire ça je pense. Modifié le 13 septembre 2019 par Zeus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés