- 0
Achat d'un NAS avec sauvegarde vers PC
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 554 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Synchrology
Bonjour le forum !
J'aurais besoin de quelques conseils avant l'achat d'un NAS ...
Je suis du genre à étudier pas mal avant d'acheter, je me laisse le temps de faire le plein d'infos ici.
Je suis OK pour un Synology, qui reste la référence dans le domaine.
Je dois composer avec un budget réduit, pas le choix, et pour ça j'ai eu une idée, je me demande seulement si elle est réalisable.
Si j'avais pu, j'aurais pris un DS918+ avec 4 disques de 4 To, mais voilà, pas possible. Malgré tout je vais essayer de me faire plaisir avec votre aide.
Voici mon idée : acquérir un NAS à un seul disque de 6 To, mais effectuer une sauvegarde automatique régulière du NAS vers un disque standard de 6 To situé sur mon PC.
Le NAS ne servirait qu'à héberger mes films persos (caméscope FullHD), une sauvegarde bimensuelle serait suffisante.
Est-ce faisable ? Par avance merci pour vos avis !
36 réponses à cette question
Messages recommandés