pln39 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonjour, Fan de techno depuis longtemps (j'ai 64 ans), je suis possesseur de plusieurs NAS Syno (DS1813+ mon premier syno, 3 DS416J, 3 EDS14 et un DS218+) tout cela fait quelques To de stockage.... Par ailleurs, je viens de remplacer mes 2 routeurs Cisco RV 320 par 2 RT2600AC (dont un fait du load balancing) 2 lignes ADSL+ et une ligne 4G+ le tout chez Free. Je domotise mon appartement avec plus de 100 adresses IP privés. J'ai monté un réseau privé familial à base de VPN et nous utilisons Plex depuis de nombreuses années. Je me considère comme un expert en devenir (donc je ne le suis pas). Coté Syno, j'utilise en dehors des paquets standard DS Notes, DS Audio, DS Photos. Mes matériels sont des switches Cisco (avec une baie 19") de la sonorisation Sonos, du pilotage de lumière Philips Hue, et des aspirateurs robots Roomba... Je ferai une signature avec mon équipement plus tard. Au plaisir d'échanger..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonsoir et bienvenu sur le forum 🙂 Belle présentation avec pas mal de matériel 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour et bienvenue, Joli coin, j'allais souvent faire du ski de fond à La Vatay ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bienvenue dans la communauté 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour pln39, Très belle présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés