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Posté(e)

Bonjour, ma caméra D-LINK DCS-5000L fonctionne parfaitement bien.

Elle est connectée sur ma box et l'image est parfaite dans Surveillance Station.

Mais je n'ai aucun son, qui par ailleurs fonctionne très bien si je me connecte directement sur la caméra par son adresse IP.

Surveillance Station ne transmet pas le son de la caméra.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre compétance.

Bien cordialement.

Jean Louis Beltran

Posté(e)

Merci pour votre réponse. J'ai bien vérifié mais ce paramètre n'est pas activé.

Surveillance Station ne restitue pas le son envoyé par la caméra, et grise le symbole du haut-parleur lors de l'affichage du flux vidéo.

Bien cordialement.

JLB

 

Posté(e)

Test en téléchargeant un des enregistrements effectué avec SS. Puis lis le avec ton PC.

Si le son est présent, alors il y a peut-être un problème de codec audio

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

J'ai fait le test en téléchargeant le fichier sur un ordinateur et pas de son.

J'ai même ouvert le fichier dans un logiciel de montage vidéo et aucune bande son.

Pour info, ma box étant pas mal occupée par deux serveurs en ligne et visibles de l'extérieur par les ports 80 et 8080 j'ai redirigé le port 9900 pour que ma caméra soit visible.

Question toute bête ce port pourrait il avoir un influence sur le codage de la vidéo ? 

Bien à vous.

JL

 

Posté(e) (modifié)
Le 17/09/2019 à 15:41, Loulou63 a dit :

Pour info, ma box étant pas mal occupée par deux serveurs en ligne et visibles de l'extérieur par les ports 80 et 8080 j'ai redirigé le port 9900 pour que ma caméra soit visible.

Question toute bête ce port pourrait il avoir un influence sur le codage de la vidéo ? 

Bonjour,

Non, le port n'a pas d'influence.

Avez-vous essayé de modifier le format audio?

 

Modifié par maxou56
Suppression capture, limite de 10Mo
Posté(e)

Merci pour votre réponse

mais dans Surveillance Station je n'ai pas accès au format de la vidéo comme indiqué sur la copie ci-jointe. le seul format disponible est le MJPEG

J'ai pratiqué une mise à jour du firmware de la caméra sans pour autant que cela change quelque chose.

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug de la caméra.

Bien cordialement

 

 

REGLAGES CAM.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour Loulou63

Je crois que malheureusement il faudra attendre une hypothétique mise à jour de surveillance station. Voilà ce que le site de Synology donne dans son tableau de compatibilité :

Capture.thumb.JPG.cc1cc5e348fa29113d7c3f251fbd189c.JPG

Surveillance station ne supporte pas actuellement l'audio des codecs MjPEG.

Il y a peut-être une solution mais mes compétences s'arrêtent là.

Modifié par Jeff777
Posté(e)

Encore merci pour vos réponses rapides et renseignées.

Je vais attendre ou changer de caméra ou mettre en place une procédure de surveillance sans passer par le serveur Synology.

Bien cordialement

 

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