Loulou63 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour, ma caméra D-LINK DCS-5000L fonctionne parfaitement bien. Elle est connectée sur ma box et l'image est parfaite dans Surveillance Station. Mais je n'ai aucun son, qui par ailleurs fonctionne très bien si je me connecte directement sur la caméra par son adresse IP. Surveillance Station ne transmet pas le son de la caméra. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre compétance. Bien cordialement. Jean Louis Beltran 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour @Loulou63 Pouvez-vous vérifier dans Surveillance Station puis votre camera que le paramètre "Mettre en sourdine ..." est désactivé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou63 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci pour votre réponse. J'ai bien vérifié mais ce paramètre n'est pas activé. Surveillance Station ne restitue pas le son envoyé par la caméra, et grise le symbole du haut-parleur lors de l'affichage du flux vidéo. Bien cordialement. JLB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Test en téléchargeant un des enregistrements effectué avec SS. Puis lis le avec ton PC. Si le son est présent, alors il y a peut-être un problème de codec audio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonsoir, Je viens de tester (sur une autre référence dLink), et j'ai bien du son ... à tester effectivement si la lecture du fichier depuis VLC (par exemple) fourni du son ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou63 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Merci pour vos réponses. J'ai fait le test en téléchargeant le fichier sur un ordinateur et pas de son. J'ai même ouvert le fichier dans un logiciel de montage vidéo et aucune bande son. Pour info, ma box étant pas mal occupée par deux serveurs en ligne et visibles de l'extérieur par les ports 80 et 8080 j'ai redirigé le port 9900 pour que ma caméra soit visible. Question toute bête ce port pourrait il avoir un influence sur le codage de la vidéo ? Bien à vous. JL 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) Le 17/09/2019 à 15:41, Loulou63 a dit : Pour info, ma box étant pas mal occupée par deux serveurs en ligne et visibles de l'extérieur par les ports 80 et 8080 j'ai redirigé le port 9900 pour que ma caméra soit visible. Question toute bête ce port pourrait il avoir un influence sur le codage de la vidéo ? Bonjour, Non, le port n'a pas d'influence. Avez-vous essayé de modifier le format audio? Modifié le 26 janvier 2020 par maxou56 Suppression capture, limite de 10Mo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou63 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Merci pour votre réponse mais dans Surveillance Station je n'ai pas accès au format de la vidéo comme indiqué sur la copie ci-jointe. le seul format disponible est le MJPEG J'ai pratiqué une mise à jour du firmware de la caméra sans pour autant que cela change quelque chose. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug de la caméra. Bien cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) Bonjour Loulou63 Je crois que malheureusement il faudra attendre une hypothétique mise à jour de surveillance station. Voilà ce que le site de Synology donne dans son tableau de compatibilité : Surveillance station ne supporte pas actuellement l'audio des codecs MjPEG. Il y a peut-être une solution mais mes compétences s'arrêtent là. Modifié le 17 septembre 2019 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou63 Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Encore merci pour vos réponses rapides et renseignées. Je vais attendre ou changer de caméra ou mettre en place une procédure de surveillance sans passer par le serveur Synology. Bien cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.