Akoumbak Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Bonjour, fraîchement débarqué dans le monde des nas, je me suis tout récemment équipé d’un synology DS218 équipé de 2 wd red de 4to chacun pour un usage perso. j’ai 40 boulons avec un niveau intermediaire autodidacte en informatique ou j’y bidouille depuis pas mal d’années maintenant. Déjà plusieurs tuto très biens construits sur le site, m’ont permis de faire mes premiers pas efficacement dans la configuration et la sécurisation basique de mon Nas et d’en appréhender le jargon de base nécessaire J’en suis aujourd’hui au stade de vouloir ouvrir le nas vers le net pour des besoins ponctuels, mais aussi exploiter le maximum des possibilités de ces petites bestioles et suis d’ailleurs admiratifs à la lecture des experts dans le domaine sur ce forum. Je vais avoir pas mal de questions à poser, alors à très vite !😉 Modifié le 16 septembre 2019 par Akoumbak 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Hello Akoumbak, bienvenu sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour Akoumbak, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés