Akoumbak PostĂ©(e) le 16 septembre 2019 PostĂ©(e) le 16 septembre 2019 (modifiĂ©) Bonjour, fraĂźchement dĂ©barquĂ© dans le monde des nas, je me suis tout rĂ©cemment Ă©quipĂ© dâun synology DS218  équipĂ© de 2 wd red de 4to chacun pour un usage perso. jâai 40 boulons avec un niveau intermediaire autodidacte en informatique  ou jây bidouille depuis pas mal dâannĂ©es maintenant. DĂ©jĂ plusieurs tuto trĂšs biens construits sur le site, mâont permis de faire mes premiers pas efficacement dans la configuration et la sĂ©curisation basique de mon Nas et dâen apprĂ©hender le jargon de base  nĂ©cessaire  Jâen suis aujourdâhui au stade de vouloir ouvrir le nas vers le net pour des besoins ponctuels, mais aussi exploiter le maximum des possibilitĂ©s de ces petites bestioles et suis dâailleurs admiratifs Ă la lecture des experts dans le domaine sur ce forum. Je vais avoir pas mal de questions Ă poser, alors Ă Â trĂšs vite !đ ModifiĂ© le 16 septembre 2019 par Akoumbak 0 Citer
Varx Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Hello Akoumbak, bienvenu sur le forum. 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 16 septembre 2019 PostĂ©(e) le 16 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum đ  0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour Akoumbak, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés