JrTt Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut, Je m’appelle Nico (40 ans), passionné d’informatique et des produits Synology ! J’utilise un Nas Ds411+ (Utilisation Multi Media) et un DS 118 (Utilisation Vidéo Surveillance). Je viens d’acquérir un Routeur Rt2600. Je suis un lecteur du Forum régulier. Je vous remercie d’avance pour la future aide que vous pourriez m’apporter pour configurer mes produits Synology. Au Plaisir d’échanger !! 😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bienvenue parmi nous 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Bonjour JrTt, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés