- 0
CPL ou Mesh ( MR2200AC) pour nouvelle installation appartement
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 479 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Dark-Hitoshi
Bonjour,
Voilà je déménage dans une maison ou je partage avec la proprio (appartement séparer mais mur collé).
Dans mon ancien habitat j'étais en ethernet + wifi donc aucun soucis mais là le problème la proprio a une box Orange et j'ai que de la Wifi. je n'ai pas encore tester le débit mais le capte 2/3 barre en wifi donc je pense que la box n'est pas là. habitation semble assez vielle du coup j'ai peur pour le CPL.
Ce que j'aimerais faire et est de connecté mon routeur Synology RT2600AC derrière la box Orange (chez elle) de faire une DMZ pour séparer les réseaux car la box orange ont peut pas la mettre en mode Bridge. et de coller derrière le synology RT2600AC mon Nas synology et tout le reste de la domotique (Philips HUE ect..)
Le problème c'est que j'hésite a branché un CPL sur la routeur Orange et reprendre le signal dans l'appartement (coller à la maison) et là lui mettre un switch et tout branché (Routeur RT2600AC (DMZ) + NAS Syno + Philips HUE ect..)
Soit comme je l'ai dis plus haut de mettre le routeur (RT2600AC) derrière la box orange faire une DMZ, acheter un MR2200AC pour reprendre le signal Wifi (dans mon appartement) et de lui coller derrière mon NAS SYNOLOGY et tout le reste Philips hue, tv connecyé ect..)
Merci .
Modifié par Dark-HitoshiLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés