GenieGN Posté(e) le 25 septembre 2019 Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonsoir à tous,  Passionné d'informatique depuis que j'ai mis la main sur un PII 333Mhz à l'âge de 12 ans, j'ai assez rapidement goûté aux joies des NAS Syno (et Syno uniquement... quand on est content pourquoi changer?) Passé professionnel dans le domaine de l'image, j'ai gardé mon premier joujou (le DS213j avec 2x2to) pour de la sauvegarde froide et mon NAS principal est un DS418 en 2x4 + 2x3 Tb me suffit pour le moment pour sauver mes photos pros et perso. Je suis tellement content de ces machines que j'ai conseillé à mon travail l'achat d'un DS1819+ avec 2 baies d'extension, le tout remplit de disques de 8to. Je ne vous raconte pas le temps pour l'initialisation. Basé pour le moment près de Strasbourg, la plupart de mes clients sont en Belgique où j'ai fait mes études. Je m'inscris à la recherche d'informations pour un projet très particulier; si j'ai l'occasion de répondre à des questions ou participer à des débats ce sera avec plaisir ! 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 septembre 2019 Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour GenieGN, Bienvenu sur le forum 0 Citer
Varx Posté(e) le 25 septembre 2019 Posté(e) le 25 septembre 2019 Hello GenieGN, Bienvenu sur le forum. Au plaisir d'échanger. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 26 septembre 2019 Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour GenieGN, Sois le bienvenu dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer
unPixel Posté(e) le 26 septembre 2019 Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂  0 Citer
Messages recommandés