Tarlak Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour à toutes et tous, Je me présente, quarantenaire faisant de l'informatique depuis sont plus jeune age, informaticien de profession, j'aime la nouveauté, la découverte. J'ai tendance à beaucoup m'autoformer. Actuellement je possède un nas Ve-hotec (VHS-4) muni de 4 disques Seagate ST2000DM001 de 2to chacun. Ce nas me sert avant tout au stockage de fichiers (documents, photos, vidéo) et de bakcup Je possède également un serveur monter dans un boitier de pc , qui me sert de système de virtualisation sous proxmox. Et... bien je crois que c'est pas trop mal, pour une entrée en matière 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Hello Tarlak, Bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bienvenue et à bientôt sur ce forum ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour Tarlak, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés