Aur Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci beaucoup pour la r 0 Citer
Aur Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 [...] Tu trouveras pas mal d'infos sur l'installation et l'utilisation de mpd sur les Synology en faisant une recherche dans ce forum. Pascal Je suis une feignasse, j'avoue: si tu as 2/3 liens, 0 Citer
Aur Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci! En fait, je suis un feignasse, mais j'avais fait tout 0 Citer
fabou13 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour mon client Jinzora ne d 0 Citer
WahJam Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Error opening OSS device "/dev/dsp": No such device Tu as bien branch 0 Citer
WahJam Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Quelqu'un peut il mettre ici un exemple du contenu de son fichier mpd.conf afin que je puisse prendre exemple ? Voici le mien ci-dessous, tu ne devrais avoir qu' 0 Citer
nobobo Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci, j'ai pu avancer sur le sujet mais j'ai l'impression que mpd n'est pas lanc 0 Citer
WahJam Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci, j'ai pu avancer sur le sujet mais j'ai l'impression que mpd n'est pas lanc 0 Citer
courbestudio Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, moi-même très (très très) emballé pour utiliser autre chose que cette *** d'audio station (qui a quand même le mérite d'exister), très naturellement (à la lecture de ce psot en fait ) j'ai voulu installé mpd ! J'ai fait ipkg install mpd (ça a fonctionné !) puis j'ai créé les différents répertoires et fichier de configuration puis j'ai cherché mon mpd.conf....mince il n'existait pas. Merci à wahjam pour avoir donné le sien. Je l'ai adapté à mon syno (juste changé l'adresse ip en fait) Puis à chaque fois que je commence un commande par "mpd etcetcetcetc" il me lance cette erreure récurante : mpd: error while loading shared libraries: libsqlite3.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory Et là je bloque !! Si quelqu'un passe par là (WahJam )....faites un signe merci d'avance synologiquement victor EDIT: le problème à changé, j'ai fait ipkg install sqlite3 et depuis le message d'erreur a disparu. Tout semble correct, sauf que dans le fichier de conf j'ai mis le port 6600 et lorsque je tente de créer la database (il faut bien en créer une ??) mpd --create-db listen: Failed to listen on *:6600: Address already in use Aborted (core dumped) gloups...y faut ouvrir un port ?? EDIT2: bon à priori yavait pas besoin de faire database machin chose, et le port ne pose pas de problème non plus. J'ai lancé minion dans firefox, et miracle, je suis arrivé à ma connecté, j'ai écouté 5 seconde de la musique...et puis plus rien ( je retourne sur la console, je kill: bruxelles> mpd --kill /opt/etc/mpd.conf daemon: unable to kill proccess 3549: No such process Aborted je relance mpd et voilà le message d'erreur: bruxelles> mpd /opt/etc/mpd.conf log: problem opening log file "/var/local/log/mpd/mpd.log" (config line 12) for writing Aborted mince! quel pourrait être le problème ? j'ai ouvert ce fameux log, il y a 17500 ligne d'écriture (j'ai 50 go de music sur le disque) est-ce ça qui pose problème ? il ne peut plus écrire ? Ou bien ai-je lancé la musique en même temps qu'il écrivait..;et je l'ai contrarié ? Dois-je supprimer l'actuel mpd.log et le remplacer par un vierge ? merci d'avance pour vos réponses victor 0 Citer
Messages recommandés