adaaud97 Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour à tous! Je m'appelle Arnaud Adam, j'ai 22 ans! Je fais des études de polytech et je me suis naturellement intéressé aux NAS pour pouvoir faire mes back-ups et me faire un petit serveur multimédia, via Plex pour l'instant. Bien que je fasse ces études je suis un peu perdu parmi toutes les appellations que vous utilisez sur ce forum... J'ai acheté un Synology 218+ avec 8to en WD Red dessus au mois de janvier et j'ai ensuite installé plex et je l'ai utilisé (bêtement je le reconnais) sans me poser de questions de sécurité, via Quickconnect et Plex... Je pense que je me rends seulement compte de la puissance d'un NAS et de ce qu'il permet, j'aimerais donc apprendre à l'utiliser mieux afin d'y avoir accès facilement depuis n'importe où via un nom de domaine et d'optimiser au maximum mon utilisation de plex avec que ce soit le plus rapide possible! J'aimerais éventuellement créer un serveur mail et peut-être héberger un petit site internet sur mon NAS mais pas forcément dans un futur proche. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, en espérant à terme pouvoir en aider d'autres! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarlak Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y trouvera tes réponses 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Bienvenue et à bientôt sur ce forum ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour Arnaud, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés