Csium Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Bonjour,  Votre âge : >30 - Votre niveau en informatique : initié par rapport au commun des européens, mais relativement novice par rapport aux gens ici j'imagine. - Vous avez quel modèle de nas et de disque dans celui ci. DS218 - Vous êtes utilisateur d’un synology depuis longtemps ? Vous avez eu d’autres modèles avant ? Non c'est mon premier NAS, je l'ai depuis quelques mois mais j'en ai une utilisation basique. - Un peu d’informations sur votre utilisation, services, paquets, etc... Je l'utilise pour stocker et sécuriser mes données et y accéder de n'importe ou. Je m'en sers également pour lire son contenu (vidéo notamment) sur ma TV. Paquet ?  A bientot ! Csium Modifié le 28 septembre 2019 par Csium 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Paquet = Application Bienvenue sinon 🙂 0 Citer
unPixel Posté(e) le 28 septembre 2019 Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂   0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour Csium, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés