pachira25 Posté(e) le 23 décembre 2019 Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjour, Avez vous le probleme pour vous reconnecter en L2tp/IPSec depuis ios lorsque l'on vient de fermer sa session ? par exemple a 8h je me connecte, 8h05 je me déconnecte et je veux me reconnecter à 8h15 mais là impossible de me reconnecter. une idée du problème ? 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2019 (modifié) J’ai aussi 😉 Et impossible de connecter deux iPhones en 4G en même temps. Je n’ai pas eu le temps de tester via openVPN (app tiers obligatoire pour fonctionner). Modifié le 23 décembre 2019 par alan.dub 0 Citer
Drickce Kangel Posté(e) le 8 décembre 2020 Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, je réactive le sujet 🙂 J'ai un iPhone 11 sous iOS 14.2 et je n'arrive pas à me connecter aux applications (ça fonctionne sous Android, sous MacOS, sous Windows). J'utilise L2tp/IPSec. Avez-vous subi le même problème? L'avez-vous résolu? Parce qu'utiliser le VPN sur mon réseau local, comme dit un peu plus haut 😋... Merci d'avance pour votre aide, 0 Citer
Messages recommandés