oldcat Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Nouveau membre quarantenaire, je viens parmis vous à la recherche de plus amples informations sur mon monstre. J'ai un 1518+ bien garni, accessoirement je travaille dans l'informatique et c'est mon premier syno (avant je dansais la samba 😉 ) merci de votre accueil 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut oldcat, Sois le bienvenu sur le forum. Félicitations pour votre nouvelle acquisition. 😉 Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés