Fabrice Lanne Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, quelqu'un connaitrait il une extension sur EDGE (ou opera) comme celles qui existent pour Chrome ou Firefox? Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 2 janvier 2021 Partager Posté(e) le 2 janvier 2021 Ce sujet n'a pas reçu de réponse mais plus d'un an après je me pose la même question Alors si quelqu'un a trouvé une solution qu'il le dise ? Dreambox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadôken Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Aucune extension n'existe à ce jour pour Edge de maniere directe. Par contre celui faisant sur Firefox semble avoir mis en place sous Edge sous noyau chromium (https://github.com/seansfkelley/synology-download-manager) Modifié le 3 janvier 2021 par Hadôken Correction 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 @Hadôken Merci pour ta réponse mais je suis bien incapable de compiler cette source Je n'en ai pas les compétences Si quelqu'un pourrait m'aider ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadôken Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 @dreambox Tu n'as pas besoin de compiler le projet, par contre tu as besoin d'avoir une version de Edge supérieur à 44 (Actuellement la version est 87) ce qui voudra dire que ta version de Edge est bien celle sous Chromium. Tu ouvres ton navigateur Microsoft Edge. Tu te rends à l'adresse : https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-manager/iaijiochiiocodhamehbpmdlobhgghgi Tu clique sur le bandeau bleu qui apparait : Autoriser les extensions provenant d'autres magasins Tu clique sur Autoriser de la popup qui est apparu La page se rafraichis et te proposer d'ajouter l'extension à Chrome Tu cliques sur Ajouter à Chrome L'extension sera ensuite installé sur Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambox Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Bonjour @Hadôken Ta solution est parfaite, je vais enfin retrouver mes anciennes habitudes Encore une fois, Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivi001 Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 hello, oui mais chez moi ça marche plus, alors qu'avant c'etait de la bombe. ça marche chez vous ? Une alternative ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés