roinigo PostĂ©(e) le 4 octobre 2019 PostĂ©(e) le 4 octobre 2019 (modifiĂ©) Salut, Roinigo, 40 ans... (futur) dĂ©butant sur NAS. En fait, je ne me suis pas encore Ă©quipĂ© et pour ĂȘtre tout Ă fait franc...je ne suis pas encore certain d'investir dans un Synology... :((( si ce n'est pas le cas, j'irai voir ailleurs đ Connaissances en informatique de base (merci internet!) et (future) utilisation du NAS pour Plex essentiellement...MĂȘme si la dĂ©couverte des fonctionnalitĂ©s du NAS va me faire dĂ©couvrir d'autres possibilitĂ©s auxquelles je ne pense pas encore. Bonne journĂ©e Ă tous.tes ! ModifiĂ© le 4 octobre 2019 par roinigo 0 Citer
unPixel PostĂ©(e) le 4 octobre 2019 PostĂ©(e) le 4 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum đ 0 Citer
Jeff777 PostĂ©(e) le 4 octobre 2019 PostĂ©(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue roinigo, Sympa de penser aux dames mĂȘme s'il y en a malheureusement pas beaucoup sur ce forum. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour Roinigo, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés