roinigo Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) Salut, Roinigo, 40 ans... (futur) débutant sur NAS. En fait, je ne me suis pas encore équipé et pour être tout à fait franc...je ne suis pas encore certain d'investir dans un Synology... :((( si ce n'est pas le cas, j'irai voir ailleurs 😉 Connaissances en informatique de base (merci internet!) et (future) utilisation du NAS pour Plex essentiellement...Même si la découverte des fonctionnalités du NAS va me faire découvrir d'autres possibilités auxquelles je ne pense pas encore. Bonne journée à tous.tes ! Modifié le 4 octobre 2019 par roinigo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bienvenue roinigo, Sympa de penser aux dames même s'il y en a malheureusement pas beaucoup sur ce forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour Roinigo, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés