Amb49000 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Bonjour les syno, nouvelle arrivée je débute dans l'univers du Nas mais pas dans l'informatique. 20 ans de dépannage informatique dans une administration je suis passée récemment dans le service d'à côté : le réseau. j'ai quelques bases mais beaucoup à apprendre . Je suis fan de domotique et afin de passer tout le matériel xiaomi sur jeedom, on (mon fils) m'a conseillé un nas synology je suis donc maintenant l' heureuse utilisatrice d'un ds218+ 2x2 To 🤔...😊 Alors ? et bien je vais sans doute venir ici très souvent à la pêche aux infos ! Modifié le 5 octobre 2019 par Amb49000 Ah oui j'oubliais...J'ai 56 ans 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Bonjour et Bienvenue, @Amb49000 Pour Jeedom sur le NAS (https://www.maison-et-domotique.com/80854-installer-jeedom-synology-virtual-machine-manager/) Edit: Sur le DS218+ on peut augmenter la RAM (Barrettes compatibles) Modifié le 5 octobre 2019 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb49000 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Merci Maxou56, je garde le lien pour plus tard, pour le moment j'essaie de m’acclimater ! 😊 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour Amb49000, soyez la bienvenue dans la communauté. Vous trouverez des tas de tutos très bien fait dans la partie tutoriels, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb49000 Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Merci bien je suis dessus !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂 Pour commencer dans le monde Synology, tu peux lire le guide (lien dans ma signature) 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb49000 Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour Amb49000, Sois la bienvenue dans la communauté. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés