Johnson Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner si les sauvegardes faites avec Hyper Backup sont toute de même chiffrés lorsque le port 22 n'est pas autorisé ? En effet je fais depuis des années chaque jour une sauvegarde et je n'ai que le port 6281 en TCP autorisé sur la destination. Je n'aimerais pas que nous nous trouvions dans une situation similaire qu'avec le VPN L2TP/IPSec lorsque le port 1701 est ouvert et que la connexion est établie sans chiffrement... Merci les copains 🙂
Mic13710 Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 En principe, le chiffrement d'hyperbackup n'est pas une question de port. C'est un choix que l'on fait dans les option de sauvegarde, indépendamment du port utilisé.
maxou56 Posté(e) le 5 octobre 2019 Posté(e) le 5 octobre 2019 Bonjour, @Johnson Le port 22 et 873 sont utilisés pour les sauvegardes HyperBackup via rsync. (le port de chiffrement ssh rsync est modifiable)
Johnson Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2019 Extra merci pour cette réponse éclaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.