jamsjaab Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Bonjour à tous, impossible de me connecter à DS photo, Ds file, ds... si je ne suis pas connecter sur le réseau local Une idee ? aide ? merci 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Depuis un mobile Apple sur le réseau Orange ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
jamsjaab Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2019 depuis apple sur reseau SFR il me met message erreur " impossible de se connecter au syno nas. verifier la connexion reseau.." 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Donc fausse piste de ma part. Tu as quelque chose dans les log ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 OkDonc il manque des éléments de contexte ...Dis nous en plus sur la configuration de ton réseau local. Est ce que cela a déjà fonctionné ...Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
jamsjaab Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2019 oui cela deja fonctionne par le passe avant que je passe sur nouveau disque et que je change d'operateur aucun pb de fonctionnement en wifi 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Tu n'aurais pas oublié de remettre en place les routages vers le nas sur ta nouvelle box ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 6 octobre 2019 Posté(e) le 6 octobre 2019 Comme tu ne sembles pas être passé par la case présentation et que tu ne veux pas donner des détails sur ta configuration réseau, il va falloir te tirer les vers du nez 🙄 Comment accèdes tu à ton réseau interne depuis l’extérieur ? Par Quickconnect ? Tu as redirigé les ports adéquats vers ton Nas ? As tu un reverse proxy ? 0 Citer
jamsjaab Posté(e) le 7 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour je passe par un dns : xxxx.synology.me pas de quickconnect j’ai pas rediriger les ports. comment fait on ? merci 0 Citer
Varx Posté(e) le 7 octobre 2019 Posté(e) le 7 octobre 2019 Hello @jamsjaab Comme conseillé dans un de tes POST précédents. Pense à faire un tour sur ce TUTO. 0 Citer
Messages recommandés