Deuch Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Hello Tous le monde, Je ne me souviens plus depuis combien de temps, je n'ai pas fait de Post sur un forum d'informatique, mais cela dois vraiment remonté 🙂 J'ai maintenant changé de profession, je suis photographe pro depuis pas mal d'années, et comme tous le monde le sais, le stockage dans notre métier c'est important. Je pense que beaucoup d'entre vous pourrons m'aider dans mes recherches de solutions car je suis possesseur d'un DS418 4 Baie 4x4 To en Raid 5, et j'ai besoin de vos retours d'expériences dans mes solutions de sauvegardes, suite un petit accident de disque cet été qui à fait de gros bobos à mon porte monnaie mais qui à réjouie le labo qui à récup mes donneés 🙂 A très vite sur le forum, bonne journée à toutes et à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Bonjour Deuch, soyez le bienvenu dans la communauté. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Hello @Deuch Bienvenu sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Salut Deuch, Sois le bienvenu dans la communauté. Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés